Image interactive

  • 1 Numéro d'énigme
    Numéro d'énigme

    Pour s'y retrouver plus facilement.

  • 2 Sous-titre
    Sous-titre

    Qui donner des indices sur l'énigme ou au moins indiquer son type.

  • 3 Date
    Date

    Pour distinguer les éventuelles versions différentes d'une année sur l'autre.

  • 4 Nom d'équipe
    Nom d'équipe

    Qui ne correspond pas forcément aux couleurs si vous le souhaitez

  • 5 Zone énigme
    Zone énigme

    Que vous organisez comme bon vous semble Attention à la taille des caractères à l'impression pour la lecture et certaines surprises dues aux qualités variables des imprimantes.

  • 6 Zone de réponse
    Zone de réponse

    Chaque case est un mot du titre à trouver, chaque point est une lettre. On peut laisser tel quel certains caractères typographiques.

  • 7 Couverture
    Couverture

    Très important surtout pour l'organisateur, cet aperçu du livre dans lequel doit être caché cette énigme. Indispensable si vous enchainez les classes participantes au même escape game pour vous y retrouver facilement sans utiliser votre tableau de suivi de l'ensemble des énigmes.

    La première énigme de chaque parcours ne comporte pas de couverture puisqu'on la donne directement aux équipes et qu'on ne la cache dans aucun item.

Explication fiche énigme

Inversons la recherche

Question

Du coup, je vous laisse résoudre cette énigme.

Photo coupée de deux personne - DVD - carré vert - réponse
Informations[*]